Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisiner'scrap
9 novembre 2012

muffins à la créme de marron

Voici la premiére recette que je mets . C'est un muffin à la créme de marron .On peut le faire avec des pépites de chocolat ou pas.

 Moi j'ai fait avec voila la recette:

blog

 

ingrédients pour 6 personnes :

 

cuisson: 20 minutes

préparation: 10 minutes

INGREDIENTS:

- 1 boîte de créme de marrons de 425g.

- 3 oeufs .

- 5 cuillères à soupe d'huile .

- 50g de farine .

- 50g  de farine de chataigne .

- 1/2 sachet de levure .

- pépite de chocolat (facultatif)

PREPARATION:

1/ Mélanger la créme de marron , les oeufs et l'huile .

   Ajouter ensuite la farine doucement et bien remuer.

 

2/ Si vous désirez mettre des pépites de chocolat couper grossièrement des carreaux de chocolat noir

   et les mettre dans la pâte .

 

2/ mettre dans le four environ 20 minutes à 180° C

 

blog2

blog3

bisous

Agathe

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hummmm miam miam !!!!<br /> <br /> bisous
F
coucou agathe super l'ouverture de ton blog je te mets le blog d'une amie qui va te plaire car elle fait des décos et cupkettes à merveille son blog CUPKINETTE tu n'as qu'à aller sur mon blog et tu y arrives dessus<br /> <br /> bonne continuation dans tes publications moi aussi je me régale scrapbisous francette du midi
N
Miam miam, recette à faire absolument!!! merci Agathe!!bisous
M
là, je vais essayer rapidement ...... tout ce que j'aime<br /> <br /> ah, ben non, ....... j'ai pas les moules ......lol<br /> <br /> va falloir ajouter ça sur ma liste!!!!!
L
Ca aussi ça m'a l'air bien bon.... ils se régalent dis donc avec toi à la maison !!! En plus tu es très douée aussi pour prendre tes plats en photo et ça c'est pas chose facile. <br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité